Championnat 4ème division - Poule A

12 avril 2015 - 15:34

JS Magnac - Abzac/Brillac + Bon anniversaire Luis !!!

Les locaux ont fait une très bonne première mi-temps. Les pirons ont réussi à scorer 3 fois en 45 minutes (avec notamment un Dany des grands jours et intenable) avant d'encaisser un but juste avant la mi-temps. (3-1) score provisoire après 45 minutes de bon niveau. J'espère que la seconde mi-temps aura permis à notre équipe A de s'imposer, une victoire importante dans la course au maintien. Avec Gaetan et Abder en défense centrale, il n'y a pas de raison. Allez Magnac !!!

A noter hier soir la victoire (3-1) de Chazelles face à Anais après leur forfait de la dernière journée.

Le reste des rencontres dimanche après-midi.

BON ANNIVERSAIRE LUIS en ce 12 avril !!!