Forfait de l'équipe A

4 mars 2015 - 20:08

La mobilisation générale et de rigueur

Dimanche dernier, notre équipe A ne s'est pas présentée à st Angeau... Absences injustifiées, blessures, manque de sérieux (joueurs suspendus ne se présentant pas au match à arbitrer notamment)... et voilà comment avec 53 licenciés la JS Magnac doit déclarer forfait. Vu l'investissement au quotidien depuis le début de la saison des dirigeants, dommage qu'une poignée de joueurs ne se sentent pas concernée, et que l'ambiance ne soit pas au rendez-vous entre les joueurs.

Il reste 8 matchs de championnat + la coupe Edelye. C'est le moment de montrer votre attachement au club et de vous mobiliser pour au moins sauver l'équipe A et assurer le maintien en 4ème division, voir éviter le forfait général de notre réserve. Nous avons besoin de tout le monde.

Bon rétablissement à Essaid qui sort du match face à Ruelle avec une blessure importante au genou.