Coupe de la CHARENTE

28 décembre 2014 - 16:03

La décision de la commission des litiges du district est tombée après le match arrêté contre Merpins (arrêt sur décision de l'arbitre). Conclusion : match perdu pour Magnac + 1 pénalité de 136€. Décision difficile à comprendre pour les membres du club qui n'étaient pas présents au match. Que c'est il passait pour que le district prenne une telle décision, alors qu'il semblait que les 2 clubs soient sur la même longueur d'onde... A suivre avec la commission de displice le 15 janvier pour le carton rouge de Vincent...