Rappel - AG Extraodinaire

20 juillet 2014 - 09:14

Vendredi 25 juillet 19h00 - Club House JS Magnac

Cliquez ci dessous pour accéder à la convocation officielle

Convocation AG du 250714

Le coup d'envoi officiel de la saison 2014-2015 pour la JS MAGNAC est peut être le 25 juillet 2014 avec l'élection du nouveau bureau. Les premières pierres du nouvel édifice vont être posées dans un plus de 10 jours. Un président, un projet pour le club, des nouveaux joueurs, des initiatives comme celle de Chapo avec la création d'une section foot-salle... Si les "anciens" du club répondent présent, c'est une saison intéressante qui peut s'annoncer. Alors venez nombreux SVP.

Assemblée générale de la JS MAGNAC

le 25 juillet 2014 au club house du club

Ordre du jour

Election du nouveau bureau