A la une - Réunion du 05 juillet 2014

8 juillet 2014 - 18:51

Un beau projet présenté samedi dernier

Un projet structuré a été présenté aux élus samedi dernier. C'est officiel, le buraliste de MAGNAC (désolé je n'ai pas retenu son nom devient le président de la JS MAGNAC avec une réelle volonté de structurer le club pour lui faire retrouver ses lettres de noblesse. Pour lui de telles structures doivent être maintenues en service. Un "directeur sportif" l'accompagne dans ses valises ainsi qu'un entraîneur et quelques joueurs. La volonté affiché est également de réunir un effectif suffisant pour maintenir une équipe réserve.