Jeunesse Sportive de Magnac sur Touvre : site officiel du club de foot de MAGNAC SUR TOUVRE - footeo

20 juin 2014 à 13:26

Assemblée générale du 23 juin

Décision importante pour l'avenir du club

Après la présentation, le 19/06 au soir, du projet d'entente par les dirigeants de la JS TOUVRE, une décision importante doit être prise lors de notre assemblée générale du 25/06. Soit nous formons une entente avec TOUVRE (1 équipe en 3ème Division + 1 équipe en 4ème Division + 1 équipe en 5ème Division en fonction de l'effectif), soit MAGNAC continue son chemin seul de son côté (avec probablement une seule équipe d'engagée). Dans les 2 cas, la position des joueurs est importante, et dommage que leurs voix n'aient pas été entendues le 19/06. Dans les 2 cas également, la donne est la même : il faut trouver et élire un bureau, former un effectif compétitif et trouver des dirigeants pour les encadrer.

Tous ces sujets doivent être débattus lundi soir, et des décisions et des actions doivent découlées immédiatement de l'assemblée. Le projet d'entente doit être validé avant début juillet si cette solution est envisagée, et si nous optons pour continuer seul de notre côté, nous devons obtenir des joueurs des certitudes sur leur avenir et même recrutrer pour ne pas connaître une saison galère avec un effectif restreint.

Il faut venir nombreux lundi. L'AVENIR DU CLUB EST EN JEU ! IL FAUT SE MOBILISER SI VOUS SOUHAITEZ SAUVEZ LE CLUB.