4ème Division Poule C

1 mars 2014 - 22:28

Modification du classement suite aux pénalités pour Vars et Mons

Mons avec ses 3 points de perdus perd son fauteuil de leader au profit de Saint Cybardeaux. La course à la montée est plus que jamais ouverte les 4 premiers se tenant maintenant en 5 points

Pour Vars l'addition est lourde, car avec la perte de 9 points, cette équipe se retrouve à la 8ème place à 1 point de la zone rouge et donc de notre équipe A. La encore pour la descente le championnat sera disputé jusqu'à la fin les 5 dernières équipes se tenant en 6 points.

Prochain match à domicile de notre équipe A face à Verdille prévu pour le moment le 8 mars. Match important dans l'optique du maintien face à une équipe en forme qui est 4ème du championnat actuellement. Les locaux ont une revanche à prendre après la lourde défaite du match aller (8-0)