Coupes : mise à disposition des installations

13 novembre 2013 - 12:14

Message à l'attention des clubs participant au 2ème tour des Coupes (Charente et réserves) les 16 et 17/11/2013.
Veuillez trouver, ci-dessous, un extrait du règlement de la Coupe de la Charente et de la Coupe des réserves figurant sur l'annuaire de la L.C.O.
Merci d'en prendre connaissance et de vous y conformer.

" Article 4 -
f/ si pour une cause quelconque le club recevant ne peut mettre son terrain à la disposition des coupes ou challenges, il devra en prévenir le secrétariat du district dès que possible. Dans ce cas, la match aura lieu sur un terrain de repli, conforme à la réglementation des terrains, le club utilisateur devant forunir l'accord écrit du propriétaire du terrain dans les meilleurs délais ou sur terrain adverse.
Le club qui se sera effectivement déplacé étant considéré comme club visiteur."