Annulation de toutes les rencontres en Charente les 09 et 10.11.13

8 novembre 2013 - 12:35

vendredi 08 novembre 2013 - 10h59 District de la Charente

En raison des intempéries, le District de Football de la Charente a décidé d'annuler toutes les rencontres de championnats départementaux Seniors, Jeunes, Féminins des 09 et 10 Novembre 2013.

Les matches féminins devant se dérouler sur les terrains de Charente-Maritime sont annulés également.

Ces matches sont reportés à une date ultérieure (non connue à ce jour).

SVP, Informez vos joueurs et dirigeants , qu'il est inutile de téléphoner au Secrétariat pour savoir si les matches sont annulés. (imaginez ce que cela représente en nombre d'appels).

Lorsque le District a pris une décision d'annulation totale, l'information est véhiculée sur le site et les messageries officielles des clubs et des arbitres.

S'il n'y a pas d'information sur le site, c'est que la journée n'est pas annulée dans sa totalité. Par contre, les rencontres qui seront annulées en raison d'arrêtés municipaux, seront notifiées par messagerie aux clubs et arbitres concernés.

Informez vos joueurs et dirigeants d'avoir le réflexe de consulter le site du District régulièrement.